Mercato - OM : Arabie Saoudite, MBS... Boudjellal lâche un indice sur la vente du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir été en course pour racheter l'OM l'été dernier, Mourad Boudjellal a tenu à donner son avis sur les rumeurs annonçant la vente du club à l'Arabie Saoudite.

Depuis un peu plus d'une semaines, les rumeurs entourant la vente de l'Olympique de Marseille se sont accélérées. Et pour cause, Thibaud Vézirian, journaliste très actif sur ce dossier, a révélé que tout était bouclé, Frank McCourt ayant accepté de vendre l'OM à KHC, compagnie appartenant au prince saoudien, Al Walid Bin Talal. Une information qui engendré de nombreux démentis. Longtemps engagé dans un projet avec Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal s'est prononcé sur ces rumeurs. 

«En Arabie Saoudite rien ne peut se passer sans la validation de MBS»

« Ce dossier de la vente de l’OM, c’est un dossier totalement opaque. Il y a des informations différentes qui sortent de sources très bien informées. Il faut pas se demander s’il n’y a pas un grand manipulateur. Je ne peux pas en dire plus. Après je fais des constats. Il n’y a pas de fumée sans feu. Soit il y a des contacts qui sont réels, mais qui ne sont pas terminés. Je ne pense pas que le club soit vendu. Soit il y a une partie qui a anticipé sur cette vente en disant que c’est fait, ça va se faire. L’OM a démenti, mais Bin Talal n’a pas démenti. Cette histoire a dû arriver jusqu’à ses oreilles. Sachant en plus que dans la géopolitique en Arabie Saoudite rien ne peut se passer sans la validation de MBS. Pour l’instant, il n’y a pas de démenti. Le seul démenti que j’attends c’est celui de Walid Bin Talal », lance-t-il au micro de WinamaxTV.

Articles liés