Fraichement limogé par le FC Nantes où il a obtenu des résultats insuffisants, Raymond Domenech a pourtant été défendu par son ancien gardien, Alban Lafont.
La nouvelle a été officialisée dans la nuit de mercredi à jeudi : Raymond Domenech, seulement un mois et demi après sa nomination, a été limogé par le FC Nantes. C’est donc Antoine Kombouaré qui a été choisi par la direction pour lui succéder avec effet immédiat, Domenech ayant présenté un triste bilant de 4 matchs nuls et 3 défaites avec les Canaris. Interrogé en conférence de presse vendredi, Alban Lafont assure pourtant que son ancien entraîneur n’était pas forcément responsable de l’échec du FC Nantes.
« Domenech ? C’est de notre faute »
« Le départ de Domenech ? C’est de notre faute. On peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Je pense que notre problème c’est notre mental. (…) C’est à nous joueurs d'aider au maximum Antoine Kombouaré pour arriver à relever le club. Domenech, c'est du passé, il faut se concentrer sur le présent et le futur », a indiqué le gardien du FC Nantes.