menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Le PSG a raté deux transferts surprises en fin de mercato : L’IA révèle huit autres phénomènes que le club aurait pu recruter cet été !
  2. 22h00 Medhi Benatia a «planté l’OM dans tous les sens» : Pierre Ménès hallucine concernant son nouveau projet à la télévision !
  3. 21h15 Le plan de Seixas pour les championnats du monde...
  4. 20h00 A peine arrivé au PSG, Ferran Torres est sous le choc : Il n'avait jamais vu ça !
  5. 18h15 Max Verstappen loin de la F1 : Le projet ambitieux qu’il pourrait réaliser avec un autre champion du monde !
Mercato - FC Nantes : Raymond Domenech reçoit un soutien après son départ !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fraichement limogé par le FC Nantes où il a obtenu des résultats insuffisants, Raymond Domenech a pourtant été défendu par son ancien gardien, Alban Lafont.

La nouvelle a été officialisée dans la nuit de mercredi à jeudi : Raymond Domenech, seulement un mois et demi après sa nomination, a été limogé par le FC Nantes. C’est donc Antoine Kombouaré qui a été choisi par la direction pour lui succéder avec effet immédiat, Domenech ayant présenté un triste bilant de 4 matchs nuls et 3 défaites avec les Canaris. Interrogé en conférence de presse vendredi, Alban Lafont assure pourtant que son ancien entraîneur n’était pas forcément responsable de l’échec du FC Nantes.

« Domenech ? C’est de notre faute »

« Le départ de Domenech ? C’est de notre faute. On peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Je pense que notre problème c’est notre mental. (…) C’est à nous joueurs d'aider au maximum Antoine Kombouaré pour arriver à relever le club. Domenech, c'est du passé, il faut se concentrer sur le présent et le futur », a indiqué le gardien du FC Nantes.

Articles liés