Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Mourad Boudjellal lance un appel un pied à… José Mourinho !

Alors qu'il vient tout juste de prendre en main le Hyères FC, Mourad Boudjellal voit les choses en grand pour le club varois. A long terme, il rêve de voir José Mourinho devenir l'entraîneur de son équipe.

Après quinze saisons à la tête du RCT, Mourad Boudjellal a décidé d'abandonner l'univers du rugby pour intégrer le monde du football. Alors que sa tentative de rachat de l'OM n'a pas été fructueuse, l'homme d'affaires âgé de 60 ans s'est finalement rabattu sur le Hyères Football Club. Si le club varois n'évolue qu'en National 2 pour le moment, Mourad Boudjellal nourrit l'espoir d'embaucher José Mourinho au cours de la prochaine décennie.

« Un entraîneur qui me ferait rêver ? José Mourinho »

Hyères n'évolue qu'en quatrième division, et reste un projet à développer sur le long terme pour Mourad Boudjellal. Pour autant, si son club atteint la Ligue 2 prochainement, l'ancien président du RCT voudrait faire de l'actuel entraîneur de Tottenham, José Mourinho, l'entraîneur de Hyères, comme il l'a confié à Winamax TV« Dans 5-10 ans, si Hyères est en Ligue 2, est-ce que il y a un entraîneur qui me ferait rêver ? José Mourinho, ça serait pas mal. Je l’aime bien. Il a une belle répartie, il sait ce qu’il veut. »

Articles liés