Mercato - OM : Après son départ de l'OM, il lâche une grande révélation
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après un prêt à Benfica la saison dernière, Nemanja Radonjic a de nouveau été cédé par l'OM. Lors du mercato estival, le Serbe a fait ses valises direction l'Italie. Il a ainsi été prêté, avec option d'achat au Torino. Et pour rejoindre le Piémont, Radonjic a visiblement fait de gros efforts.

Arrivé de l'Etoile Rouge de Belgrade en 2018, Nemanja Radonjic était très attendu à l'OM. Finalement, le pari des Phocéens n'a jamais payé. Ainsi, ces dernières années, l'ailier de 26 ans a enchainé les prêts. Après l'Hertha Berlin et le BenficaRadonjic a pris la direction du Torino lors du dernier mercato estival.

« J'ai même renoncé à une partie de mon ancien salaire »

Prêté avec option d'achat par l'OM, Nemanja Radonjic était décidé à rejoindre le Torino. D'ailleurs, pour la Gazzetta dello Sport, le Serbe a révélé avoir accepté de baisser son salaire pour rendre l'opération possible : « J'ai tout fait pour rejoindre le Torino, je voulais retourner en Italie et travailler avec Juric. J'ai même renoncé à une partie de mon ancien salaire ».

Le bon choix pour Radonjic

Et aujourd'hui, Nemanja Radonjic ne regrette clairement pas son choix. Alors que le Serbe s'épanouit au Torino, il a également assuré : « Je me sens protagoniste ici, c'est le meilleur moment de ma carrière ».

Articles liés