Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s'active en coulisse pour Dario Benedetto !

Sao Paulo voudrait accueillir Dario Benedetto sous la forme d'un prêt d'un an avec option d'achat. Le club brésilien espère boucler ce dossier avant le quart de finale de Copa Libertadores qui aura lieu le 12 août prochain.

Barré par Arkadiusz Milik, Dario Benedetto a de grandes chances de quitter l’OM dans les prochains jours. En manque de temps de jeu, le joueur argentin pourrait retourner en Amérique du Sud et plus précisément au Brésil. Dario Benedetto figure dans le viseur de Sao Paulo comme l’a confirmé le président de la formation auriverde. « Il y a un intérêt de notre part, il existe de bonnes discussions entre Sao Paulo et l'Olympique de Marseille, mais on n'en est pas au stade où il ne manquerait plus que quelques détails à régler » a déclaré Julio Carares.

Les deux clubs essaient de se mettre d'accord

Goal a fait un point sur les négociations entre les deux parties. Entraîneur de Sao Paulo, Hernan Crespo aurait directement contacté Dario Benedetto afin de le convaincre de rejoindre le Brésil. Toutefois, cette opération s’annonce complexe. Le club brésilien ne voudrait pas entendre parler d’un transfert sec et voudrait l’accueillir sous la forme d’un prêt gratuit d’un an avec option d’achat. Sao Paulo voudrait également que l’OM prenne en charge une partie de son salaire. La formation sud-américaine espère boucler ce dossier Benedetto avant le quart de finale de Copa Libertadores face à Palmeiras qui aura lieu le 12 août prochain.

Articles liés