Pour sauver le navire de l'OL, Jean-Michel Aulas a décidé de faire appel à un ancien de la Ligue 1 et du PSG : Laurent Blanc. Présent en conférence de presse ce vendredi, Castello Lukeba a lâché ses vérités sur l'arrivée du Président chez les Gones.
Alors qu'il n'était plus satisfait par Peter Bosz, Jean-Michel Aulas a décidé de le remercier. Pour pallier le départ du technicien néerlandais, le président de l'OL opté pour Laurent Blanc, ancien de la Ligue1 du côté du PSG.
Transferts - PSG : Coup de tonnerre confirmé pour le mercato de Neymar https://t.co/gSdhp8EKRg pic.twitter.com/ktfkrVHGfT
— le10sport (@le10sport) October 28, 2022
«Il a mis l'accent sur des joueurs qui ont l'habitude de ce genre de situation»
Tout juste arrivé à l'OL, Laurent Blanc a déjà pris des décisions très fortes. En effet, le Président a choisi de mettre en place une formation en 3-5-2 et de relancer des joueurs expérimentés, tels qu'Houssem Aouar et Jérôme Boateng.
«On se sent plus forts, avec plus de maîtrise»
Présent en conférence de presse ce vendredi, Castello Lukeba a donné son avis sur l'arrivée de Laurent Blanc à l'OL. « Le changement d'entraineur ? C'était une première pour moi. C'était un peu particulier et je n'avais pas l'habitude. C'est le métier et il faut savoir en tirer les leçons. Sur Laurent Blanc, qui veut de l'expérience ? Il a mis l'accent sur des joueurs qui ont l'habitude de ce genre de situation. La confiance et le rôle de Laurent Blanc ? Cela passe par le jeu. On se sent plus forts, avec plus de maîtrise. On se crée plus d'occasions. Mais c'est surtout la victoire qui compte », a jugé le crack de 19 ans de l'OL, dans des propos rapportés par RMC Sport.