Mercato - LOSC : Les vérités d'Aulas sur Christophe Galtier !
La rédaction

Alors que Christophe Galtier était pressenti pour s’asseoir sur le banc de l’OL, Peter Bosz est arrivé. Lors de la présentation du nouvel entraîneur lyonnais, Jean-Michel Aulas est revenu sur le cas Galtier.

Après le départ attendu de Rudi Garcia juste après le dernier match de la saison, le Néerlandais Peter Bosz a officiellement signé à l'OL. L’ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam et du Bayer Leverkusen tentera de replacer les Gones sur le podium dès la saison prochaine. Mais avant que Peter Bosz n’arrive, le nom de Christophe Galtier revenait avec insistance dans les médias, alors qu'il devrait finalement s'engager avec l'OGC Nice comme le10sport.com avait pu vous le révéler.

« Dès le mois de mars, j’avais été sollicité pour rencontrer Christophe Galtier »

Lors de la présentation de son nouvel entraîneur, Jean-Michel Aulas est revenu sur les négociations avec le futur ex-entraîneur du LOSC. « On a mené les choses de manière extrêmement professionnelle, avec beaucoup d’éthique. Je voulais vous dire à ce sujet que dès le mois de mars, j’avais été sollicité pour rencontrer Christophe Galtier. Et sur le plan éthique, professionnel, je ne rencontre jamais un entraîneur avant la fin du championnat. Donc c’est nous qui avons refusé au mois de mars d’avancer sur le sujet. Après, on a défini un certain nombre de priorités. Peter (Bosz) et d’autres en faisaient partie », a fait savoir Jean-Michel Aulas à propos de Christophe Galtier

Articles liés