Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le prochain club d’Houssem Aouar sera...

Cet été, Houssem Aouar pourrait bien prendre son envol et quitter l’OL. Pour aller où ? Manchester City tiendrait la corde.

D’ici quelques semaines, Houssem Aouar pourrait bien marcher sur les traces de Karim Benzema, Alexandre Lacazette ou encore Samuel Umtiti. Formé à l’OL, le milieu de terrain a explosé sous le maillot des Gones. L’heure du départ aurait désormais sonné pour le Français qui ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un point de chute et pas des moindres. S’il a été question d’un intérêt du PSG ou encore de la Juventus, l’avenir d’Aouar pourrait finalement s’écrire du côté de l’Angleterre, où Manchester City serait idéalement positionné.

« Manchester City est toujours autant favori »

A l’occasion d’un live Instagram, Bilel Ghazi a fait le point sur l’avenir d’Houssem Aouar. Le journaliste de L’Equipe a alors assuré : « Même si l’OL s’était qualifié pour une Coupe d’Europe la saison prochaine, la donne était déjà établie pour Aouar à Lyon. Pour être tout à fait clair, aujourd’hui, Manchester City est toujours autant favori sur ce dossier Aouar. Il y a des discussions permanentes entre City et Aouar. Depuis un an, l’intérêt des deux parties n’a pas baissé en intensité. Le prix du transfert d’Aouar ? Dans le contexte actuel, on peut penser à un transfert de 50-60 millions d’euros ».

Articles liés