Foot - Mercato - OL
L'agent de Boateng lâche un gros message sur son avenir !

Ancienne star du Bayern Munich espérait se relancer en Ligue 1, à Lyon. Mais à l'OL, le défenseur allemand a vécu une saison très difficile sous les ordres de Peter Bosz. A tel point que certaines rumeurs ont fait état d'un possible départ cet été. Ces dernières heures, son agent a pris la parole pour mettre les choses au clair au sujet de son avenir en France. 

Après dix ans de bons et loyaux services Jérôme Boateng quittait le Bayern Munich lors du dernier mercato estival. Pour se relancer, le joueur prenait la décision de rejoindre la France. Lors du dernier mercato estival, le défenseur central signait un contrat de deux ans avec l'OL. Champion du monde avec l'Allemagne, Boateng était censé apporter son expérience au sein d'une jeune équipe lyonnaise. Mais ses prestations cette saison ont été décevantes. Il se dit même que les responsables lyonnais voudraient le vendre à un an de la fin de son contrat.

« Jérôme a un contrat à Lyon et je n'ai parlé avec aucun club de Turquie »

L'agent de Boateng, Tolga Dirican, a fait le point sur son avenir à l'OL et sur un possible départ en Turquie cet été. « Jérôme a un contrat à Lyon et je n'ai parlé avec aucun club de Turquie. Il a des ambitions très importantes pour la saison prochaine. Il veut jouer pour des titres. La saison dernière il n'avait pas eu de préparation car il a rejoint Lyon très tard. Jérôme travaille déjà de manière concentrée pour préparer la nouvelle saison » a confié le représentant du joueur dans des propos rapportés par Sky Sports. Toutefois, comme le rajoute le média, son entourage a bien l'intention de lui trouver une porte de sortie lors du prochain marché des transferts. 

Articles liés