menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OL : Le coup de gueule de Garcia sur le mercato
La rédaction

Après une fin de saison 2019/2020 tardive, le mercato estival a été rallongé. Si c'est une occasion de laisser du temps pour la reprise de la nouvelle saison, ce changement agace Rudi Garcia.

Le mercato de l'OL n'est pas de tout repos. Alors que Bertrand Traoré devrait partir à Aston Villa, Lyon a déjà entamé son dégraissage avec les ventes de Tete, Marçal ou Tatarusanu. Mais l'agitation concerne aussi les titulaires de l'OL. Memphis Depay pourrait filer à Barcelone, tandis que les dossiers Aouar et Dembelé sont encore chauds. Et jusqu'au 5 octobre, date limite de ce mercato, ces dossiers pourraient se décanter. Dans des propos relayés par L'Equipe, Rudi Garcia s'est plaint de ce mercato interminable : « Tous les coachs attendent la fin du mercato. Je ne vais pas me lancer dans un discours qui va encore fustiger ces mercatos qui traînent en longueur alors que le championnat a repris. Cette année, jusqu’au 5 octobre, j’ai un effectif, puis entre le 5 octobre et le 31 décembre, j’ai un effectif, après le 31 janvier, j’en aurai encore un autre. Qu’on laisse ouvert le mercato toute l’année tant qu’on y est ! ».

Articles liés