menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OL : Aulas veut offrir un nouveau renfort à Bosz !
Axel Cornic

En fin de contrat avec le Zénith Saint-Pétersbourg, Sardar Azmoun semble être la priorité de l’Olympique Lyonnais en ce mercato hivernal. 

Cet été déjà, il semblait être la grande priorité de Peter Bosz, qui n’a toutefois pas réussi à le recruter. Mais désormais, Sandar Azmoun est plus proche que jamais de la fin de son contrat et il ne semble pas vouloir prolonger avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Ce lundi, TMW nous apprend que l’Olympique Lyonnais aurait fait une offre de quatre ans et demi à l’attaquant iranien, ainsi qu’entre 6 et 7M€ au club russe, pour le recruter donc ce mois de janvier. Reste à voir si l’OL aura plus de chances que lors du dernier mercato estival. 

Articles liés