Annoncé dans le viseur de Manchester United, Casemiro n’aura pas mis longtemps à prendre sa décision. Tenté par le projet des Red Devils, l’international brésilien a fait le choix de quitter le Real Madrid. Ce vendredi, le club mancunien a annoncé un accord de principe avec les Merengue pour le transfert de Casemiro.
A deux semaines de la fin du mercato, le Real Madrid ne s’attendait pas à gérer une potentielle vente de Casemiro. Titulaire indiscutable dans le onze de Carlo Ancelotti, l’international brésilien a été l’une des pièces fondatrices de la décennie brillante du Real Madrid. Mais toutes les bonnes choses ont une fin…
Casemiro voulait un nouveau challenge
Après avoir vécu de très grands moments au Real Madrid, Casemiro a fait le choix de s’engager avec Manchester United. Même si Carlo Ancelotti a insisté pour le conserver, le Brésilien était désireux de partir pour un nouveau challenge. Les Red Devils devraient dépenser une somme avoisinant les 70M€ pour s’attacher les services de Casemiro.
We are delighted to have reached an agreement in principle for the transfer of @Casemiro ??#MUFC
— Manchester United (@ManUtd) August 19, 2022
Accord de principe trouvé entre le Real Madrid et Manchester United
« Manchester United est ravi d'annoncer que le club a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert de Casemiro. Le transfert est soumis à l'accord de conditions personnelles, aux exigences de visa britanniques et à un examen médical. Nous sommes tous impatients d'accueillir Casemiro à Old Trafford », a annoncé Manchester United dans un communiqué publié sur le site du club.