Mercato - Real Madrid : Manchester United sort du silence pour le transfert de Casemiro
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid va perdre l'un de ses cadres dans les prochaines heures. Recruté par le club espagnol, Casemiro a fait ses adieux à la Casa Blanca ce vendredi. Il devrait prochainement rejoindre Manchester United pour un transfert estimé à 70M€. Présent en conférence de presse, Erik Ten Hag s'est prononcé sur ce dossier ce vendredi.

Avec Luka Modric et Toni Kroos, il était l'un de ceux qui dominaient le milieu de terrain au Real Madrid. Recruté par le club espagnol en 2013, Casemiro devrait changer d'air. L'international brésilien devrait s'engager avec Manchester United contre un chèque de 70M€. Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a scellé son avenir.

Ancelotti confirme pour Casemiro

« J'ai parlé à Casemiro ce matin, il m'a dit qu'il voulait tenter un nouveau défi. Le club et moi le comprenons, nous devons respecter son désir compte tenu de tout ce qu'il a fait et gagné ici. Il y a une négociation en cours, sa volonté est de partir. S'il part, nous avons encore les ressources pour le remplacer » a confié Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid.

Manchester United fait durer le suspense

Présent face aux médias ce vendredi, Erik Ten Hag a également été interrogé sur l'arrivée prochaine de Casemiro. Mais le Néerlandais s'est montré moins bavard que son homologue madrilène. « Je ne vais pas répondre [sur Casemiro]. Je ne peux rien vous dire » a-t-il confié dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Mais à en croire le journaliste italien, le joueur devrait bien être la prochaine recrue des Red Devils.

Articles liés