Foot - Mercato - OM
Mercato - Officiel : L'OM annonce un nouveau transfert
Amadou Diawara

Pour renflouer les caisses de l'OM, Pablo Longoria s'active en coulisses depuis plusieurs semaines pour dégraisser l'effectif du nouvel entraineur Igor Tudor. Et ce vendredi soir, le club phocéen a annoncé un nouveau départ. En effet, Luan Peres quitte l'OM après un an et rejoint officiellement Fenerbahçe. 

A la peine sur le plan financier, l'OM est contraint de boucler des ventes pour pouvoir recruter comme il le souhaite cet été. Dans cette optique, Pablo Longoria est au travail pour dégraisser l'effectif d'Igor Tudor

Un accord de principe ce jeudi pour le transfert de Luan Peres 

Ce jeudi, Pablo Longoria a réussi a boucler un nouveau transfert. En effet, Fenerbahçe a annoncé qu'il avait trouvé un accord de principe avec l'OM pour Luan Peres. Et ce vendredi, c'était au tour du club phocéen de communiquer. 

L'OM officialise ce vendredi le transfert de Luan Peres à Fenerbahçe

En effet, l'OM a annoncé le départ de Luan Peres sur son compte Twitter. Après seulement une saison à Marseille, le défenseur central brésilien s'engage officiellement en faveur de Fenerbahçe. Selon les dernières rumeurs, l'OM encaisserait un chèque avoisinant les 5M€ pour le transfert de Luan Peres vers la Turquie. 

Articles liés