Transferts - OM : Longoria tente un coup surprenant sur le mercato
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après l’arrivée de Jonathan Clauss sur le flanc droit, l’OM cherche un piston gauche. Le dossier Nuno Tavares semble en très bonne voie puisque le défenseur d’Arsenal serait attendu ce vendredi à Marseille. En parallèle, Pablo Longoria se serait renseigné sur la situation de Saliou Ciss, libre de tout contrat.

Malgré le retour de prêt de Jordan Amavi et l’arrivée de Sead Kolasinac l’hiver dernier, l’OM cherche à se renforcer sur le flanc gauche. Igor Tudor n’est pas convaincu par les deux spécialistes du poste et avec l’échec du dossier Darko Lazovic, Pablo Longoria sait pertinemment qu’il va devoir trouver une solution.

Pablo Longoria ouvre un nouveau dossier

D’après les informations de Foot Mercato, le président de l’OM aurait ouvert un nouveau dossier. Pablo Longoria se serait renseigné sur la situation de Saliou Ciss, libre depuis son départ de l’AS Nancy Lorraine. Le champion d’Afrique serait également dans le viseur de plusieurs clubs turcs jouant l’Europe, il aurait même déjà été contacté par ceux-ci. 

Saliou Ciss en plus de Nuno Tavares ?

Néanmoins, cette piste semble difficile à exploiter puisque l’OM aurait quasiment bouclé l’arrivée de Nuno Tavares, le latéral gauche d’Arsenal. Selon plusieurs sources, le Portugais est attendu ce vendredi à Marseille pour passer sa visite médicale. De quoi enterrer le dossier Saliou Ciss ? Affaire à suivre…

Articles liés