Arrivé cet été au Stade Rennais, Kamaldeen Sulemana reconnaît que la perspective d'affronter le PSG a pesé dans son choix.
Avec le PSG, le Stade Rennais a été le club de Ligue 1 le plus dépensier sur le marché des transferts. Le club breton a notamment déboursé 15M€ pour s'attacher les services de Kamaldeen Sulemana (19 ans) en provenance de FC Nordsjaelland au Danemark. Pour recruter le jeune ailier ghanéen, le Stade Rennais a du faire face à la concurrence de l'Ajax Amsterdam. Finalement, Kamaldeen Sulemana reconnaît que l'idée d'affronter les stars du PSG l'avait aidé à faire son choix, comme il l'explique en conférence de presse avant justement d'affronter le club de la capitale.
«Je savais que j’allais pouvoir jouer contre de grosses équipes comme le PSG»
« Je savais que j’allais avoir plus de temps de jeu à Rennes. J’ai senti que j’étais une priorité ici et aussi, je savais que j’allais pouvoir jouer contre de grosses équipes comme le PSG. Je suis venu pour ce genre de match. Messi, Neymar, je les regardais jouer quand j’étais petit, alors pouvoir être sur le même terrain qu’eux est excitant et donne envie de tout donner pour montrer de quoi je suis capable. C’est un match de que je rêvais de jouer », confie-t-il devant les médias.