Un an seulement après son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo souhaiterait déjà claquer la porte. Plusieurs clubs sont annoncés pour le récupérer comme Naples, l’AS Rome, le FC Barcelone, le PSG et surtout Chelsea. Mais encore faut-il que les Red Devils acceptent de lâcher le Portugais. Et comme cela a déjà été annoncé il y a quelques jours, la porte serait fermée pour Cristiano Ronaldo…
Tout le monde est désormais au courant, l’information a fait le tour du monde : Cristiano Ronaldo voudrait quitter Manchester United dès cet été. Alors qu’il avait fait un come-back retentissant du côté d’Old Trafford l’été dernier, le Portugais serait frustré par le niveau de son équipe qui n’a même pu se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Ronaldo aurait donc demandé à Manchester United de le laisser partir en cas de belle offre.
Mercato : Cristiano Ronaldo a empoché le pactole, avant de quitter Manchester United ? https://t.co/UMVlCI3cWV pic.twitter.com/GsD1GEUdVe
— le10sport (@le10sport) July 10, 2022
Chelsea favori ?
Dans un premier temps, Manchester United s’était montré catégorique : CristianoRonaldo ne partira pas du club cet été et honorera son contrat qui court jusqu’en 2023. Cette annonce n’a pas empêché une foule de clubs de sauter sur le dossier. Ainsi, Naples, l’AS Rome, le PSG et plus surprenant le FC Barcelone ont été cités comme candidat potentiel pour récupérer le quintuple Ballon d’or. Mais c’est Chelsea qui serait le favori en cas de départ de CR7. Les Blues rêveraient du Lusitanien et de Neymar. De plus, la rumeur d’un départ devenait de plus en plus crédible quand CristianoRonaldo a manqué la reprise de l’entrainement à Manchester United et sera absent de la tournée estivale en Thaïlande et en Australie.
Manchester United campe sur ses positions
Mais ce dimanche, Melissa Reddy, journaliste pour Sky Sports, assure que Manchester United n’a absolument pas changé de position par rapport à Cristiano Ronaldo. Le Portugais n’est pas à vendre et fera la dernière année de son contrat. Les Mancuniens s’attendent même à ce que Ronaldo les rejoigne durant la pré-saison. Enfin pour ce qui est de son absence, le club insiste sur les raisons familiales.