Mercato : Manchester United en remet une couche sur le divorce avec Cristiano Ronaldo
Pierrick Levallet

Vivant très mal sa situation à Manchester United, Cristiano Ronaldo a lâché ses vérités sur le club avant d'aller à la Coupe du monde. Les Red Devils ont donc rompu son contrat. Depuis, l'attaquant de 37 ans est sans club. Erik ten Hag, de son côté, affirme être bien passé à autre chose.

Avant de s'envoler pour le Mondial au Qatar, Cristiano Ronaldo a sorti la sulfateuse. Ne supportant plus sa situation à Manchester United, le Portugais a dézingué tout le monde au micro de Talk TV. Le club, ses coéquipiers, Erik ten Hag... L'attaquant de 37 ans s'est lâché. Quelques jours plus tard, Manchester United a officialisé la rupture du contrat du quintuple Ballon d'Or. Mais son départ est encore dans les bouches chez les Red Devils.

«Il est parti et c'est du passé maintenant»

Au micro de MUTV et dans des propos rapportés par le Daily Mail, Erik ten Hag en a rajouté une couche sur le départ de Cristiano Ronaldo. « Ronaldo ? Il est parti et c'est du passé maintenant. Nous sommes passés à autre chose et nous nous tournons vers l'avenir » a expliqué l’entraîneur de Manchester United.

Aucun accord entre Ronaldo et Al Nassr

De son côté, Cristiano Ronaldo est toujours sans club. La presse espagnole annonçait un accord avec Al Nassr autour d’un contrat de deux ans rémunéré 200M€ par saison. Mais en zone mixte ce mardi, l’attaquant de 37 ans a démenti tout cela. « Non ce n’est pas vrai » a-t-il lancé à la presse après avoir été interrogé sur le sujet.

Articles liés