Mercato - Manchester City : L’UEFA aurait répondu aux doutes de Wenger sur le cas Lampard !
La rédaction

Si Arsène Wenger n’a pas hésité à émettre des doutes concernant le prêt de Frank Lampard à Manchester City, l’UEFA n’y verrait aucun problème.

« On dirait que tous ces clubs "City" vont nourrir le club principal, Manchester City. J’ai entendu dire qu’ils veulent acheter cinq clubs dans le monde entier. Les joueurs signent dans ces clubs et peuvent alors venir en prêt. Est-ce une façon de contourner le fair-play financier ? Je ne sais pas ». Après avoir émis des doutes sur l’arrivée en prêt de Lampard à Manchester City en provenance du New York City FC, club créé par les propriétaires du champion d’Angleterre, Wenger aurait obtenu une réponse de la part de l’UEFA.

« AUCUN PROBLÈME » POUR L’UEFA

Selon la journaliste pour Sky Sports, Amy Lewis, le prêt de Lampard ne poserait « aucun problème » à l’UEFA, vis-à-vis du fair-play financier. La journaliste poursuit en assurant « qu’il pourrait y avoir un problème si City ne prenait pas en charge le salaire et laissait le NYCFC le gérer, mais City assure que ce n’est pas le cas. » De quoi lever les doutes de Wenger ?

« IL SE BATTRA POUR UNE PLACE »

« Comme vous le savez, Frank Lampard a signé un contrat avec New-York et va commencer en janvier. À partir de mercredi, il travaillera avec notre équipe et jouera pour nous à partir de ce moment-là. Il se battra pour une place. Il sait que nous avons une bonne équipe, avec beaucoup de joueurs à son poste. C’est un joueur de plus. Nous avons beaucoup de rencontres prévues, particulièrement avec la Ligue des Champions. Donc il sera très important pour nous » a confié Manuel Pellegrini au sujet de l’ancien milieu de Chelsea.

Articles liés