En cas d’échec dans le dossier Victor Osimhen, les dirigeants du SSC Naples s’intéresseraient à l’attaquant du Real Madrid Luka Jovic.
La fin de l’aventure au LOSC pour Victor Osimhen semble de plus en plus proche. Comme le10sport vous l’avait annoncé en exclusivité, Naples est à l’affût sur l’attaquant lillois depuis plusieurs semaines. Les dirigeants napolitains avaient même transmis une offre de 80M€ pour recruter le Nigérian. De plus, le directeur général du LOSC Marc Ingla avait confirmé le départ de Victor Osimhen vers le SSC Napoli. Toutefois, ce transfert pourrait encore capoter et le buteur pourrait finalement rejoindre la Premier League. Pour rester sereins, les Napolitains ont une idée de secours…
Luka Jovic comme plan B
Alors qu'il a été en grande difficulté au Real Madrid cette saison, Luka Jovic pourrait être amené à quitter l'Espagne cet été. Le Milan AC est même intéressé par le Serbe. Mais selon les informations du Corriere dello Sport, Naples aurait des vues sur l’ancien buteur de l’Eintracht Francfort en cas d'échec avec VictorOsimhen. Les Napolitains seraient en pleine réflexion. Le média italien ajoute que le Real Madrid pourrait décider de prêter son joueur la saison prochaine.