Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Pour ce dossier chaud, Galtier est enfin fixé !

Au coeur de l’actualité du LOSC, le dossier Gabriel devrait connaître son dénouement ce lundi puisque le Brésilien va se rendre à Londres our signer son contrat avec Arsenal.

Depuis de longs mois, l’avenir de Gabriel fait couler beaucoup d’encre. En effet, le défenseur central de 22 ans a impressionné en Ligue 1 et lors de la phase de poules de Ligue des champions cette saison et aurait attisé les convoitises de bien des clubs tels que le Napoli, Chelsea, Everton, Manchester United, Arsenal ou encore le PSG. Le10sport.com vous révélait en exclusivité en février dernier que Leonardo pensait à lui pour la succession de Thiago Silva. Mais après des semaines de spéculations et d’incertitudes, Gabriel aurait trouvé son nouveau club.

Gabriel pour cinq saisons à Arsenal

Journaliste pour Sky Sport et The Guardian, Fabrizio Romano a expliqué sur sa page Twitter que Gabriel à Arsenal, c’était fait. En effet, un accord total aurait été trouvé dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il prendra un avion ce lundi afin de se rendre à Londres. À Colney, lieu du centre d’entraînement d’Arsenal, il signera un contrat de cinq saisons après que les Gunners et le LOSC aient trouvé un accord pour un transfert de 30M€ dans lequel des bonus ont été inclus. Une officialisation du transfert est attendue cette semaine.

Articles liés