menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - LOSC : Osimhen n’est pas encore parti...
Axel Cornic

Victor Osimhen, attaquant du LOSC annoncé sur le départ, n’a pas encore les valises en main... 

Cet été, le LOSC devrait perdre deux joueurs majeurs. Depuis plusieurs semaines déjà, un départ de Gabriel et de Victor Osimhen est annoncé et Christophe Galtier semble désormais s’y être résigné. « Est-ce que je m'attends à voir partir Osimhen, Gabriel voire Ikoné cet été ? Oui, je l'ai intégré » a récemment expliqué le coach du LOSC. « Moi je ne veux pas qu'ils partent, mais ils partiront. Je ne peux pas mettre mon veto sur le départ d’un joueur, c’est le projet. Derrière, Luis me présente des profils qui correspondent à ce que j’attends ». Les deux joueurs devraient d’ailleurs continuer à jouer ensemble, puisqu’ils seraient tous les deux courtisés par le Napoli.

Le Napoli refroidi par le LOSC pour Osimhen  

Si selon nos informations Gabriel va bien rejoindre le Napoli pour une indemnité totale de 25M€, tout reste à faire pour Victor Osimhen. Fabrizio Romano confirme nos informations, en expliquant que les exigences du LOSC refroidissent le Napoli, pour le moment. Le journaliste de Calciomercato.com assure toutefois qu’Osimhen est bel et bien la priorité du Napoli pour cet été, pour remplacer un Arkadiusz Milik toujours plus proche d’un départ. 

Articles liés