Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un coup de tonnerre à la Pépé dans le dossier Osimhen ?

Face à l’incertitude de Victor Osimhen qui s’est accordé une phase de réflexion concernant un possible transfert vers Naples, le club italien aurait pris une grosse décision concernant l’issue du dossier.

Révélé en exclusivité par le10sport.com, Victor Osimhen devrait s’engager avec le Napoli contre un chèque de 80M€ où un contrat de 5 ans l’attend là-bas. De bon augure pour le LOSC qui a besoin de vendre pour 150M€ afin de rééquilibrer ses comptes avant de passer devant le gendarme financier du football français, la DNCG. Une opération sur le point de se boucler qui ne manquerait plus que l’accord du joueur qui aurait décidé de s’accorder une phase de réflexion. En effet, le joueur et son entourage ont pris cette décision par rapport à de nombreux facteurs importants à leurs yeux comme la question du racisme en Italie. Face à ce choix, Naples s'impatienterait et la direction du club italien aurait soumis un ultimatum à Victor Osimhen... 

Naples craint un nouveau cas Pépé et fixe un ultimatum à Osimhen

En effet, selon les informations du Corriere dello sport, Naples a décidé d’imposer une deadline de 10 jours à Victor Osimhen pour boucler le transfert. À la fin de cette période, nous saurons où ira l’attaquant nigérian cet été. Selon le média italien, le Napoli a décidé de prendre cette décision car les dirigeants italiens ne veulent pas revivre l’épisode Nicolas Pépé qui avait filé à Arsenal. La balle est dans le camp de Victor Osimhen qui devra dans les 10 prochains jours donner sa réponse finale concernant son arrivée ou non à Naples.

Articles liés