Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Luis Campos sort du silence pour son avenir...

Choisi par Gérard Lopez pour prendre les manettes de la direction sportive du LOSC, Luis Campos ne se voit pas faire ses valises dans l’immédiat.

Luis Campos veut s’inscrire sur la durée avec le LOSC. Propriétaire et président des Dogues, Gérard Lopez a choisi de faire confiance au Portugais pour sa direction sportive. Depuis son arrivée, l’ancien adjoint de José Mourinho a réalisé plusieurs bons coups à Lille, notamment avec les arrivées de Victor Osimhen, Renato Sanches et Nicolas Gaitan dernièrement. Interrogé sur son avenir, Luis Campos a expliqué qu’il n’était pas le moment pour lui de prendre le large.

«Je me sens très bien dans le projet Lille»

« Je me sens très bien dans le projet Lille, c’est bien pour moi et les supporters. Il y a des contacts et des prises d’informations, mais je réponds à chaque fois que je suis concentré sur la progression de Lille. Je suis absolument séduit par le recrutement de joueurs de 0 à 3 M€ ou de 3 à 6 M€. Des joueurs qui, avec l’équipe de travail que j’ai, vaudront beaucoup plus à l’avenir », a confié le directeur sportif du LOSC lors d’un entretien accordé à Record. Comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivité le 19 janvier, un départ est bel et bien à exclure pour Luis Campos

Articles liés