Mercato - LOSC : Gourvennec annonce la couleur pour Hatem Ben Arfa !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement sans club, Hatem Ben Arfa ne devrait pas le rester encore longtemps lui qui est annoncé proche du LOSC. Jocelyn Gourvennec s’est d’ailleurs prononcé sur ce dossier. 

Parti des Girondins de Bordeaux à la fin de la saison, Hatem Ben Arfa n’avait ensuite pas réussi à retrouver un club. L’international français n’a donc pas joué durant la première partie de saison. Mais en ce mois de janvier, Ben Arfa pourrait reprendre du service et pour cela, il pourrait découvrir un nouveau club. Après l’OL, l’OM, l’OGC Nice, le PSG, Rennes et Bordeaux, le joueur de 34 ans est tout proche de s’engager avec le LOSC, qui veut en faire le remplaçant de Yusuf Yazici

« Il peut nous amener de la justesse, de la précision et de l’efficacité »

Ce samedi, en conférence de presse, Olivier Létang avait confirmé la tendance concernant Hatem Ben Arfa. Et après le président du LOSC, c’est Jocelyn Gourvennec qui a évoqué cette possible recrue des Dogues. Rapporté par L’Equipe, il a expliqué concernant Ben Arfa : « Notre problématique est de conserver un niveau très compétitif pour les échéances qui nous attendent en Champions et en Ligue des Champions. Si Yusuf veut partir pour jouer plus, Hatem rentre forcément dans le cadre du renforcement de notre effectif. C’est un joueur expérimenté. Il est capable de faire des différences incroyables. Il peut nous amener de la justesse, de la précision et de l’efficacité ». 

Articles liés