Mercato - LOSC : Galtier va devoir prendre son mal en patience pour ce dossier brûlant !
Thomas Bourseau

Alors que la presse française s’accorde à dire que Gabriel devrait quitter le LOSC pour rejoindre Arsenal, le principal intéressé n’aurait pas encore pris sa décision et devrait tenir en haleine son entraîneur et ses dirigeants pour quelques jours supplémentaires.

Depuis plusieurs mois, le nom de Gabriel est évoqué dans les journaux. En effet, auteur de belles performances avec le LOSC, le défenseur brésilien s’est fait remarqué et des clubs de haut standing voudraient le recruter. Le PSG pense à lui, comme le10sport.com vous le révélait en février dernier, cependant Gabriel a la cote en Angleterre. Everton, ManchesterUnited et surtout Arsenal auraient des vues sur le joueur de ChristopheGaltier. Ces dernières heures, La Voix du Nord a expliqué que Gabriel aurait décidé de signer en faveur d’Arsenal alors que France Bleu Nord se montrait plus mesuré dernièrement en révélant la possibilité qu’un accord soit rapidement trouvé. Mais pour la presse anglaise, on en serait pas encore là.

Rien ne serait fait pour Gabriel et Arsenal

Selon les informations divulguées par The Daily Telegraph, Gabriel ne serait pas encore fixé pour son avenir. Certes, Arsenal serait bel et bien intéressé par le profil du Brésilien, mais aucune offre formelle n’aurait été transmise au LOSC. De son côté, Gabriel n’aurait pas encore tranché pour la suite de sa carrière et profiterait de quelques jours supplémentaires de réflexion.

Articles liés