Annoncé du côté du Napoli ou encore de Manchester United, Gabriel pourrait bien quitter le LOSC, mais pour rejoindre Arsenal.
Après Victor Osimhen, c’est Gabriel qui pourrait faire ses adieux au LOSC. Le défenseur brésilien figure sur les tablettes de nombreux clubs européens. Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que Manchester United s’est positionné dans ce dossier et est passé l'offensive. Les dirigeants anglais se seraient notamment entretenus avec les représentants de Gabriel. Le Napoli, qui s’est déjà attaché les services de Victor Osimhen, pourrait faire coup double puisque, selon nos informations, le club italien a formulé une offre de 25M€ pour tenter de convaincre le LOSC de laisser filer Gabriel.
Accord sur le point d’être trouvé pour Gabriel avec Arsenal ?
Selon les informations de France Bleu Nord, le Napoli a bien formulé une offre pour tenter d’arracher Gabriel à son club. Une proposition qui n’aurait pas convaincu le LOSC puisque le média indique que le défenseur devrait prendre la direction d’Arsenal et un accord pourrait être trouvé prochainement. Gabriel était surveillé depuis de nombreux mois par les Gunners qui gardaient le contact avec l’entourage du joueur comme cela a été annoncé par le 10 Sport le 27 mai dernier.