Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce témoignage qui jette un énorme froid sur l'avenir d'Osimhen !

Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples, s'est prononcé sur le dossier Victor Osimhen et assure que c'est compliqué notamment compte tenu du changement d'agent de l'attaquant du LOSC.

Annoncé avec insistance dans le viseur de Naples, Victor Osimhen pourrait bien faire l'objet d'un transfert de l'été. Comme révélé par le10sport.com, le LOSC et le club italien se sont mis d'accord pour un transfert avoisinant les 80M€. Un montant qui pourrait être revu à la hausse puisque Gabriel pour faire le même trajet pour 25M€. Interrogé sur ce dossier Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples, se montre toutefois prudent, notamment concernant les négociations avec l'entourage de Victor Osimhen qui vient de changer d'agent.

Naples s'inquiète pour Osimhen

« Il est très bon, mais il y a beaucoup d'équipes qui le veulent et nous travaillons également sur d'autres attaquants. Il a changé d'agent et nous allons donc devoir recommencer à zéro. C'est une négociation complexe et difficile. Y aura-t-il l'annonce de De Laurentiis jeudi ? Je ne sais pas », a assuré le dirigeant napolitain au micro de Sky Sport avant le match à Bologne mercredi soir.

Articles liés