Alors que le LOSC connaît des tensions en interne avec un désaccord entre Luis Campos et la direction, un proche du conseiller sportif aurait quitter le club.
Après une belle expérience à Monaco, Luis Campos a rejoint le LOSC en 2017. Trois ans plus tard, cette aventure commune serait sur le point de se conclure. En désaccord avec sa direction et notamment avec Marc Ingla, directeur général de Lille, le Portugais aurait demandé de quitter le club. Un proche du LOSC aurait d'ailleurs confirmé cette décision au Parisien : « Entre Luis et le LOSC, c'est terminé. Et même un départ d'Ingla n'infléchirait pas sa position ». Luis Campos se chercherait même une porte de sortie et serait proche de rebondir à l'AS Roma.
Olivier Gagne, premier départ
Face à ces différends en interne, Gérard Lopez, le président lillois, aurait décidé de ne pas prendre partie. A l'inverse du vestiaire qui pousserait pour conserver le conseiller sportif. Mais Luis Campos doit également faire face au départ d'un de ses proches chez les Dogues. En effet, Olivier Gagne, coordinateur sportif depuis l'an dernier, aurait lâché le LOSC d'après RMC Sport. Luis Campos se retrouverait donc un peu plus isolé. De quoi encore renforcer sa décision de plier bagages.