Mercato : L’OM vend la mèche pour sa première recrue
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir trouvé son prochain entraîneur en la personne de Roberto De Zerbi, l’OM avance sur son mercato estival et sa première recrue pourrait être Lilian Brassier. Les dirigeants marseillais ont un accord avec le défenseur de 24 ans et seraient proches de s’entendre avec son club, Brest. L’optimisme semble en tout cas de mise en interne.

Vendredi, l’OM a officialisé son premier transfert de l’été. Vitinha s’est engagé définitivement avec le Genoa, où il avait passé la deuxième partie la saison dernière en prêt. Après avoir bouclé le départ du Portugais, Marseille semble proche de s’attacher les services de sa première recrue du mercato estival.

Brassier première recrue estivale de l’OM ?

En ce sens, Lilian Brassier pourrait être le premier renfort de Roberto De Zerbi. L’OM a déjà un accord avec le défenseur âgé de 24 ans, portant sur un contrat de cinq ans. Si Eric Roy a récemment déclaré que les dirigeants marseillais n’étaient en revanche pas en contact avec Brest, cela est en réalité le cas.

L’OM confiant pour Brassier

Comme indiqué par La Provence, l’OM est en contact régulier avec Brest afin de trouver un accord pour le transfert de Lilian Brassier. Les deux clubs seraient même sur le point de s'étendre autour d’une indemnité estimée à 10M€ bonus compris. L’optimisme serait de mise au sein du club marseillais, où on n’imaginerait rien d’autre qu’une issue positive dans ce dossier.

Articles liés