Mercato : L’agent d’un attaquant lâche une réponse inquiétante à l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En coulisses, l'OM est déjà très actif pour renforcer son effectif, et compte notamment densifier son secteur offensif. Dans cette optique, le club phocéen explore plusieurs pistes dont celle menant à Kévin Denkey qui sort d'une énorme saison en Belgique. Mais son agent assure que la concurrence est énorme.

Cela fait désormais plusieurs semaines que l'OM attend de connaître le nom de son futur entraîneur qui sera finalement Roberto De Zerbi. Le technicien italien est proche de signer son contrat avec le club phocéen, ce qui permet à Pablo Longoria d'accélérer sur le mercato afin d'offrir à son futur coach un effectif plus dense.

L'OM intéressé par Denkey ?

Dans cette optique, l'OM cherchera notamment à se renforcer dans le secteur offensif afin de compenser les éventuels départs d'Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr, très décevants pour leur première saison à Marseille. C'est ainsi que la piste menant à Kevin Denkey aurait été activée. L'ancien attaquant de Nîmes des sous contrat jusqu'en 2026 avec Cercle Brugge.

La concurrence semble insurmontable 

Cependant, la concurrence s'annonce rude puisque dans les colonnes de La Marseillaise, son agent Eric Castagnino assure que « plusieurs clubs de Ligue 1, ainsi qu’en Angleterre et en Allemagne s’intéressent de près à son profil ». Il faut dire que Kevin Denkey sort d'une saison très impressionnante lors de laquelle il a inscrit 27 buts en 38 apparitions en championnat.

Articles liés