Malgré une bonne première partie de saison, l'OM doit absolument se renforcer selon Jonatan MacHardy. Le consultant est persuadé que si Pablo Longoria ne boucle pas au moins trois transferts, notamment dans le secteur offensif, le club phocéen court à la catastrophe dans la course au podium en Ligue 1. Les Marseillais sont prévenus.
Deschamps - Zidane : Pourquoi ils ne sont plus copains ? pic.twitter.com/9oGfqVWVGR
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
«S'il n'y a pas des renforts devant, Marseille n'aura rien cette saison»
« On est enthousiaste quand on voit les deux premiers matchs de Marseille. Il y a du gaz et l'équipe fait plaisir à voir. Mais quand on voit la structure de l'OM, il y a de quoi être inquiet. L'effectif est beaucoup trop court. Les victoires sont un feu de paille. S'il n'y a pas des renforts devant, je pense que Marseille n'aura rien cette saison », lance le consultant RMC au micro de l'After Foot.
«Sans trois nouveaux joueurs offensifs, l'OM ne sera pas sur le podium»
« C'est le moment de vérité pour Pablo Longoria qui a bien mené sa barque pour le moment. Sans trois nouveaux joueurs offensifs, l'OM ne sera pas sur le podium. Payet ne suffira pas. Dieng pourrait partir aussi. Longoria est au travail. Il faut recruter au minimum trois joueurs dans le secteur offensif ou Marseille ne sera pas sur le podium », ajoute Jonatan MacHardy.