L'OM est à la recherche d'un nouvel entraîneur. Car après 100 jours de joies et de déceptions, Jean-Louis Gasset a décidé de se retirer. Comme annoncé par le 10Sport.com, Pablo Longoria a plusieurs noms en tête, mais aucune piste ne se dégage vraiment. Dans l'idéal, la direction voudrait officialiser l'arrivée d'un nouveau coach dans les prochains jours.
Dans sa quête d'un nouvel entraîneur, Pablo Longoria pourrait essuyer quelques refus. Dans plusieurs dossiers, la tendance n'est pas franchement favorable à l'OM. Comme annoncé par le 10Sport.com, Paulo Fonseca est son grand favori, mais le projet du Milan AC l'attire. Sérgio Conceição ? Il privilégierait un club étranger. Roberto De Zerbi ? Trop cher.
Une annonce à venir dans les prochains jours
Pourtant, l'OM voudrait, au plus vite, annoncer le remplaçant de Gasset. Mais selon les informations de La Provence, le club marseillais ne s'affole pas, malgré certains retours. La direction est consciente qu'il faudra du temps avant que la situation ne se décante.
L'OM veut boucler un transfert à 40M€ https://t.co/x3N2v13SU8 pic.twitter.com/1pS4sVcaRC
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
L'aveu de l'OM dans ce dossier
Surtout que plusieurs cadors vont s'inviter dans ce marché des entraîneurs à commencer par la Juventus, qui s'est séparé de Massimiliano Allegri. « Tout le monde va se positionner » confie-t-on à la Commanderie selon le quotidien régional. Les difficultés débutent pour l'OM.