Jean-Louis Gasset a conclu son passage à l'OM sur une victoire face au Havre. Mais malgré cette victoire, le technicien quitte Marseille sans son billet pour l'Europe. Le club phocéen va être contraint de repartir sur un nouveau cycle. Selon nos informations, Pablo Longoria souhaite confier les clés du projet à Paulo Fonseca, extrêmement courtisé.
L'OM n'a plus d'entraîneur. Arrivé en février dernier, Jean-Louis Gasset a conclu son passage de 100 jours sur une victoire face au Havre (2-1). Désormais, Pablo Longoria va devoir trouver son remplaçant. Les premières recherches ont débuté en coulisses. Et un technicien en particulier fait l'unanimité au sein de l'OM.
L'OM veut boucler un transfert à 40M€ https://t.co/x3N2v13SU8 pic.twitter.com/1pS4sVcaRC
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Fonseca, le grand favori de Longoria
Comme annoncé par le 10Sport.com, Paulo Fonseca est très apprécié de l'OM. Mais dans ce dossier, la menace Milan AC est pesante. La formation italienne fait le forcing pour attirer le technicien portugais, qui a fait le point avec ses responsables ce lundi.
Surprise à venir dans ce dossier ?
Selon les informations de La Provence, Fonseca s'est longuement entretenu avec les décideurs du LOSC au sujet de son avenir. Aucune décision n'a été prise, mais la qualification de la formation nordiste pour les barrages de la Ligue des champions pourrait bien le retenir une saison de plus.