Mercato : L’OM attire une sensation du Qatar, le vestiaire est en extase
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après une très bonne Coupe du monde avec le Maroc au Qatar, Azzedine Ounahi a quitté Angers pour rejoindre l’OM lors du mercato hivernal, avec qui il s’est engagé jusqu’en juin 2027. Une arrivée dont se réjouit Jordan Veretout, qui estime que l’international marocain est un vrai plus pour le groupe d’Igor Tudor.

Étincelant lors de la dernière Coupe du monde, Azzedine Ounahi a retrouvé la sélection marocaine à l’occasion de cette trêve internationale. Les Lions de l’Atlas se sont d’ailleurs offert une victoire de prestige samedi soir, en s’imposant face au Brésil (2-1).

Ounahi touché au pied avec le Maroc

Sorti avant la fin de la rencontre, Walid Regragui a indiqué qu’Azzedine Ounahi avait été contraint de céder sa place à cause d’une blessure. Selon RMC, le milieu de terrain âgé de 22 ans serait touché à un orteil. Cela pourrait être un coup dur pour l’OM, qui aura besoin de tout le monde pour conserver sa deuxième place au classement.

Veretout encense Ounahi

D’autant plus que, même s’il a été très peu utilisé par Igor Tudor depuis son arrivée, Azzedine Ounahi est capable d’apporter à l’OM, comme il l’avait prouvé lors de son premier match face au FC Nantes (0-2). « Azzedine, je l’ai connu à la Coupe du monde, même avec Angers avant. C’est bien pour nous, c’est un plus pour l’équipe. C’est un très bon joueur techniquement, on a pu le voir à Nantes », a confié Jordan Veretout au sujet de son coéquipier, dans Objectif Match.

Articles liés