Coup dur pour le mercato du PSG, un remplaçant est déjà trouvé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Prêté à la Juventus l’été dernier, Leandro Paredes devrait revenir au PSG à l’issue de la saison. Si les Bianconeri ont une option d’achat de 22,6M€ pour recruter définitivement l’international argentin, ils n’auraient pas l’intention de la lever. C’est en tout cas la tendance qui se dessine depuis plusieurs semaines. La Vieille Dame aurait même déjà identifié son remplaçant.

L’été dernier, le PSG a souhaité faire le ménage au sein de son effectif. Dans cette optique, plusieurs joueurs ont quitté le club en prêt, comme cela a été le cas pour Leandro Paredes. Prêté à la Juventus jusqu’à la fin de la saison, l’international argentin n’a pas convaincu les Bianconeri depuis son arrivée.

La Juventus ne conservera pas Paredes

La Juventus a une option d’achat à hauteur de 22,6M€ pour recruter définitivement Leandro Paredes. Comme le confirmait la Gazzetta dello Sport récemment, le milieu de terrain âgé de 28 ans ne sera pas conservé par la Vieille Dame et il devrait donc faire son retour au PSG une fois son prêt arrivé à son terme.

Rovella, successeur de Paredes ?

Selon TMW, la Juventus aurait même d’ores et déjà identifié son successeur. En effet, les Bianconeri auraient l’intention de promouvoir Nicolo Rovella, jeune joueur âgé de 21 ans qu’ils ont prêté à Monza cette saison. L’objectif du club italien serait de faire comme avec Nicolo Fagioli, envoyé à Cremonese l’année passée et qui aujourd’hui est régulièrement utilisé par Massimiliano Allegri.

Articles liés