Plusieurs pistes sont annoncées au Paris Saint-Germain pour remplacer Christophe Galtier, moins d’un an après son arrivée. Il y a bien sûr Zinédine Zidane qui n’a toujours pas retrouvé de club, mais également Thiago Motta, ancien du PSG qui réalise de très belles choses du côté de Bologna cette saison.
Tout le monde veut savoir à quoi ressemblera le PSG de la saison prochaine et surtout, qui en sera l’entraineur. Car si nous vous avons révélé sur le10sport.com que Christophe Galtier et Luis Campos ont pour le moment la confiance des dirigeants, tout peut encore se passer d’ici juillet prochain.
Un crack explose à l’étranger, le PSG a déjà tout planifié https://t.co/hvrR1FG89L pic.twitter.com/0M8BYYQlJy
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Thiago Motta, la solution inattendue
Le grand favori des propriétaires du PSG semble toujours être Zinédine Zidane, mais c’est une autre piste qui prend de l’ampleur depuis quelques semaines. Elle mènerait à Thiago Motta, qui est en train de se révéler en Serie A avec Bologna et qui serait toujours très proche du président Nasser Al-Khelaïfi.
Deux ans de plus à Bologna ?
Mais le moment ne semble pas encore venu pour lui de retrouver le PSG. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Thiago Motta pourrait signer un contrat de deux ans avec Bologna, avec la volonté donc de continuer le travail entamé après la terrible disparition de son prédécesseur Siniša Mihajlović.