Actuellement à la tête du Real Madrid, Carlo Ancelotti est annoncé avec insistance dans le viseur du Brésil. Certains de ses joueurs l'encouragent, d'ailleurs, à rejoindre la sélection. Mais le président de la Fédération brésilienne de football, Ednaldo Rodrigues a lâché une information surprenante, qui pourrait bien relancer l'avenir de Zinédine Zidane.
Ce samedi, le Brésil se déplaçait à Tanger pour défier le Maroc (défaite 2-1). Président de la CBF, Ednaldo Rodrigues en a profité pour faire le point sur la succession de Tite. De nombreux médias ont annoncé l'arrivée prochaine de Carlo Ancelotti sur le banc brésilien.
Zidane au PSG, quand Sarkozy s'en mêle https://t.co/XV4DnaE1Xn pic.twitter.com/BMNBomt13J
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Le Brésil met les choses au point sur la piste Ancelotti
Actuel coach du Real Madrid, Ancelotti peut compter sur le soutien de certains de ses joueurs comme Rodrygo ou encore Vinicius Jr. Son arrivée serait programmée pour la fin de la saison selon plusieurs médias. Mais Ednaldo Rodrigues a jeté un froid sur ce dossier, annonçant qu'il n'avait jamais contacté Ancelotti. Comme indiqué à Reuters, le dirigeant voudrait rester « très éthique dans (ses) approches et respecter les contrats qui sont en place ».
Encore un espoir pour Zidane ?
Une annonce, qui relance l'avenir de Zinédine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, le champion du monde 1998 a été annoncé dans le viseur de la CBF. En cas d'échec avec Ancelotti, son profil pourrait redevenir une priorité.