Auteur de prestations XXL avec le Suwon Samsung Bluewings, Seung-soo Park affolerait l'Europe. En effet, le crack de 18 ans serait suivi de près par l'OM, Newcastle et le Bayern. D'ailleurs, ces trois clubs auraient déjà dégainé pour s'attacher les services du joueur sud-coréen lors de ce mercato estival.
Seung-soo Park enchaine les performances de haute volée ces derniers mois. En effet, la pépite de 18 ans fait le plus grand bonheur du Suwon Samsung Bluewings en K League 2, le deuxième échelon sud-coréen. A tel point que son potentiel est comparé à celui d'autres stars asiatiques qui se sont imposées en Europe.
L'OM a dégainé pour Seung-soo Park
Alertée par le talent de Seung-soo Park, l'OM souhaiterait boucler sa signature lors de ce mercato estival. Toutefois, le club phocéen serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. D'après les indiscrétions de Ballmanchan, rapportées par Caught Offside, Newcastle et le Bayern seraient également emballés par l'idée de recruter Seung-soo Park à l'intersaison. D'ailleurs, ces trois clubs européens seraient déjà passés à l'offensive.
Park : Newcastle et le Bayern sont passés à l'assaut
A en croire Ballmanchan, l'OM, le Bayern et Newcastle auraient dégainé pour boucler le transfert de Seung-soo Park. Comme l'a indiqué le média sud-coréen, ces écuries auraient formulé des offres financières similaires. Ainsi, Seung-soo Park aura le dernier mot et pourra choisir sa prochaine destination. Et pour le moment, il réfléchit au club qui favorisera le plus son développement. Si le Bayern est habitué à former des jeunes joueurs pour qu'ils deviennent des stars, l'OM lui offre la possibilité de jouer régulièrement en équipe première. Affaire à suivre...