Annoncé sur la piste d’Hamza Igamane, l’OM pourrait voir le LOSC l’emporter dans la course à la signature de l’international marocain. Un accord existerait déjà entre l'attaquant âgé de 22 ans et les Dogues, alors que des discussions seraient en cours afin de trouver un terrain d’entente avec les Glasgow Rangers pour un transfert estimé à 15M€.
Après avoir vu Jonathan David décider de partir au terme de son contrat, le LOSC est sur le point de s’attacher les services d’Olivier Giroud (38 ans). Sauf retournement de situation, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (137 sélections, 57 buts) qui va quitter le Los Angeles FC, qu’il a rejoint l’année dernière, pour s’engager avec faveur de Lille.
Le LOSC et l’OM en concurrence pour Igamane
Le LOSC ne compte pas en rester là et aimerait recruter un autre attaquant en la personne d’Hamza Igamane (22 ans). Comme indiqué par RMC Sport, un accord de principe aurait déjà été trouvé entre les Dogues et l’international marocain (1 sélection), même si l’OM serait également intéressé.
Igamane se rapproche du LOSC ?
L’Olympique de Marseille semble avoir une longueur de retard dans ce dossier, puisque selon le journaliste Sacha Tavolieri, Hamza Igamane serait prêt à rejoindre le LOSC et aurait accepté sa proposition. Des discussions seraient actuellement en cours avec les Glasgow Rangers, pour un transfert qui pourrait s’élever à environ 15M€, d’après Foot Mercato.