Désireux de se renforcer en attaque, l'Olympique de Marseille s'intéresse à l'international marocain Hamza Igamane, évoluant aux Glasgow Rangers. Mais le LOSC disposerait d’une longueur d'avance puisqu’un accord de principe aurait été trouvé pour un contrat de trois ans selon les informations de RMC. De quoi mettre la pression sur l’OM.
Si le gros chantier de l’été du côté de l’OM concerne la défense, Roberto De Zerbi compte également renforcer le secteur offensif pour faire bonne figure en Ligue des champions. Le club phocéen s’est récemment séparé de Luis Henrique, parti à l’Inter Milan pour environ 25M€, de quoi permettre à Pablo Longoria et Medhi Benatia de rebondir sur le mercato.
L’OM s’est renseigné sur Hamza Igamane
Hamza Igamane figure parmi les joueurs visés selon TEAMtalk, expliquant récemment que l’OM s’intéressait toujours à l’attaquant marocain des Glasgow Rangers, déjà évoqué dans la cité phocéenne avant l’arrivée d’Amine Gouiri. Une piste confirmée ce jeudi par RMC, mais l’OM est à la traîne.
Le LOSC a de l’avance
Si Marseille serait bien venu aux renseignements, Hamza Igamane disposerait déjà d’un accord de principe avec le LOSC pour débarquer dans le nord de la France cet été et signer un bail de trois ans. Des discussions sont désormais attendues entre Lille et les Glasgow, de quoi laisser une chance à l’OM de revenir dans la partie.