Forfait pour les deux premières journées de la phase de groupes de la Coupe du Monde des clubs, Kylian Mbappé a été remplacé par Gonzalo García dans le XI de départ du Real Madrid. Interrogé sur son avenir à la Maison-Blanche, le crack de 21 ans a lâché toutes ses vérités.
Victime d'une gastro-entérite aigüe, Kylian Mbappé a dû se faire hospitaliser pendant une nuit. Forfait pour la phase de groupes de la Coupe du Monde des clubs, le numéro 9 du Real Madrid a été remplacé par Gonzalo García lors des deux premières journées. En effet, la pépite de 21 ans a obtenu ses deux premières titularisations en équipe première contre Al Hilal et face à Pachuca.
Real Madrid : Gonzalo García remplace Kylian Mbappé
Avant le choc entre le Real Madrid et le RB Salzbourg, programmé ce vendredi à 3 heures du matin, Gonzalo García s'est présenté en zone mixte. Et l'attaquant espagnol, qui est vu comme le nouveau Joselu, a fait passer un message clair sur son avenir à la Maison-Blanche.
«J'espère que je pourrai être comme lui»
« Si mes deux titularisations vont relancer mon avenir au Real Madrid ? Pour être honnête, je n'y ai pas pensé du tout. Je me concentre sur la Coupe du monde, et tout ce qui arrivera arrivera. Pour l'instant, je me concentre sur ce qui est le plus important. Si je suis le nouveau Joselu ? Il a été un grand joueur au club et une référence pour moi. L'autre jour, je lui ai parlé et je lui ai dit que j'étais fier d'être comparé à lui, et que je n'avais jamais imaginé cela. Un personne comme lui et un attaquant qui a fait de grandes choses ici avec la Castilla et en équipe première... J'espère que je pourrai être comme lui. J'espère pouvoir lui ressembler », a confié Gonzalo García.