Mercato : L’OL se fait déjà recaler pour ce transfert ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’ouverture du mercato hivernal approche, l’OL serait notamment à la recherche d’un renfort au milieu de terrain. En ce sens, les Gones auraient relancé la piste menant à Baptiste Santamaria, déjà étudiée l’été dernier. Par la voix de son président, le Stade Rennais a répondu à la rumeur envoyant son joueur à Lyon.

Bien qu’il ait obtenu sa deuxième victoire de la saison le week-end dernier face à Toulouse (3-0), l’OL compte sur le mercato hivernal pour tenter de redresser la barre. Dans cette optique, plusieurs pistes sont déjà évoquées, notamment celle menant à Moses Simon, mais également Baptiste Santamaria.

L’OL de nouveau intéressé par Santamaria ?

Le milieu de terrain de 28 ans est barré par la concurrence au Stade Rennais, où il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Déjà intéressé l’été dernier, l’OL serait récemment revenu à la charge, d’après les informations de Foot Mercato. Dans un entretien accordé à Ouest-France, Olivier Cloarec a justement évoqué la situation de Baptiste Santamaria.

«À l’heure où on se parle, je n’ai rien»

« À l’heure où on se parle, je n’ai rien. Et Baptiste n’est pas venu me dire “je veux partir”. Lui comme tous les autres. Ce qui me laisse encore plus à penser que tout le monde reste concerné par le Stade Rennais », a déclaré Olivier Cloarec.

Articles liés