Alors que l’ouverture du mercato hivernal approche, l’OL serait notamment à la recherche d’un renfort au milieu de terrain. En ce sens, les Gones auraient relancé la piste menant à Baptiste Santamaria, déjà étudiée l’été dernier. Par la voix de son président, le Stade Rennais a répondu à la rumeur envoyant son joueur à Lyon.
Bien qu’il ait obtenu sa deuxième victoire de la saison le week-end dernier face à Toulouse (3-0), l’OL compte sur le mercato hivernal pour tenter de redresser la barre. Dans cette optique, plusieurs pistes sont déjà évoquées, notamment celle menant à Moses Simon, mais également Baptiste Santamaria.
Une candidature surprise pour faire capoter le retour de Zidane ? https://t.co/vVUvuBizdz pic.twitter.com/Qj0Bc9oUkg
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
L’OL de nouveau intéressé par Santamaria ?
Le milieu de terrain de 28 ans est barré par la concurrence au Stade Rennais, où il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Déjà intéressé l’été dernier, l’OL serait récemment revenu à la charge, d’après les informations de Foot Mercato. Dans un entretien accordé à Ouest-France, Olivier Cloarec a justement évoqué la situation de Baptiste Santamaria.
«À l’heure où on se parle, je n’ai rien»
« À l’heure où on se parle, je n’ai rien. Et Baptiste n’est pas venu me dire “je veux partir”. Lui comme tous les autres. Ce qui me laisse encore plus à penser que tout le monde reste concerné par le Stade Rennais », a déclaré Olivier Cloarec.