Entraineur du moment en Italie, Thiago Motta fait énormément parler de lui, avec son Bologna qui s’est invité parmi les premières cinq équipes de Serie A. Ca n’a pas échappé à Nasser Al-Khelaïfi qui rêverait de le voir un jour sur le banc du Paris Saint-Germain, mais cela est également pour d’autres gros clubs européens.
Après des courtes expériences à La Spezia et à Genoa, Thiago Motta est en train de se faire un nom avec Bologna, actuel 5e du championnat italien. Le jeu pratiqué par ses joueurs est unanimement salué de l’autre côté des Alpes et la presse italienne, annonce que sa cote monte en flèche sur le marché des entraineurs.
Panique au PSG, l’avenir de Mbappé dicté par une catastrophe ? https://t.co/Jw09tDyCXy pic.twitter.com/RmSuhkqr7t
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Thiago Motta commence à faire saliver les plus grands
D’après les informations de Il Corriere della Sera, des clubs comme le FC Barcelone ou encore l’Inter et l’AC Milan penseraient à lui. De quoi donner des idées au PSG et à Nasser Al-Khelaïfi, même si pour le moment Luis Enrique semble bien en place.
Il aurait refusé une offre du Napoli
Le quotidien italien nous révèle pourtant que Thiago Motta aurait refusé une grosse offre récemment, qui lui aurait notamment permis de disputer pour la première fois la Ligue des Champions. Approché par le Napoli, l’ancien du PSG aurait en effet écarté l’idée de prendre la succession d’un Rudi Garcia remplacé après 16 matchs.