Le PSG pourrait bien préparer quelques coups pour cet hiver. Le club de la capitale pourrait notamment mettre la main sur un nouveau milieu de terrain, puisque Casemiro se serait récemment proposé aux dirigeants parisiens. Mais à Manchester United, Erik ten Hag ne serait pas vraiment favorable à l'idée d'un départ pour la star de 31 ans.
Cet hiver, le PSG n’aurait pas écarté la possibilité de se renforcer dans certains secteurs. Si l’arrivée d’un nouveau latéral gauche n’est pas prévue comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, les dirigeants parisiens pourraient en revanche tenter de mettre la main sur un nouveau milieu de terrain. Et dans cette optique, ils pourraient aller piocher en Premier League.
Coup dur pour cette star du PSG https://t.co/tYIeW4uq4k pic.twitter.com/6mpAF7szOH
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Casemiro s'est offert au PSG
En effet, le PSG aurait récemment reçu une candidature. Sports Zone a fait savoir que Casemiro s’était proposé au club de la capitale par l’intermédiaire de ses agents. L’international auriverde se remet actuellement aux ischio-jambiers mais verrait d’un bon œil une arrivée au PSG. Mais chez les Red Devils, on ne serait pas vraiment pour son départ.
Ten Hag veut le garder à Manchester United
Comme le rapporte AS, Casemiro serait devenu presque essentiel aux yeux d’Erik ten Hag. Dans l’idéal, l’entraîneur de Manchester United aimerait donc conserver le milieu défensif de 31 ans, dont le contrat expire en juin 2026. Le technicien néerlandais veut continuer à pouvoir miser sur l’ancienne star du Real Madrid. Le PSG sait à quoi s’en tenir dans ce dossier.