Le PSG n'aura pas le droit à l'erreur ce mercredi. Le club parisien va devoir s'imposer sur la pelouse du Borussia Dortmund pour s'assurer une qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. Une élimination prématurée pourrait avoir de lourdes conséquences sur le groupe, notamment sur l'avenir de Kylian Mbappé.
Victorieux du FC Nantes samedi soir (2-1), le PSG va devoir enchaîner en Ligue des champions ce mercredi. Contrairement aux années précédentes, le club parisien n'est toujours pas qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition avant d'aborder la dernière journée face au Borussia Dortmund.
Catastrophe pour une star du PSG ? https://t.co/TIskjsQsAz pic.twitter.com/ztL3UXrfGM
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Le PSG n'a pas le droit à l'erreur ce mardi
Dans ce groupe F, tout reste encore possible. Deuxième avant de se déplacer en Allemagne, le PSG conserve son destin entre les mains et pourrait terminer à la première place en cas de victoire. Mais une défaite pourrait être vécue comme une catastrophe en interne, notamment par Kylian Mbappé.
Une défaite pourrait précipiter le départ de Mbappé
Selon les informations d'OK Diario, une élimination prématurée du PSG pourrait sceller l'avenir de Kylian Mbappé. A en croire le média espagnol, cela pourrait réduire à néant les chances de prolongation. Le PSG n'a donc pas le droit à l'erreur.