Le Real Madrid a appris de ses erreurs. Le club espagnol n'a pas l'intention d'attendre trop longtemps dans le dossier Kylian Mbappé et l'aurait fait savoir à son entourage. A en croire la presse étrangère, le joueur tricolore va devoir livrer sa réponse avant le 4 janvier prochain. Sauf que Mbappé n'a pas prévu de dévoiler son prochain club à cette date.
En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé est face à un dilemme. Prolongation ou départ ? Les cartes sont posées devant le joueur, qui va devoir trancher. Pour l'heure, l'international français a d'autres priorités, comme ce match de Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Mais dans les prochaines semaines, Mbappé devrait être contacté, notamment par le Real Madrid.
Catastrophe pour une star du PSG ? https://t.co/TIskjsQsAz pic.twitter.com/ztL3UXrfGM
— le10sport (@le10sport) December 12, 2023
Le Real Madrid ne veut pas perdre de temps
Patron d'OK Diario, Eduardo Inda a fait savoir que le Real Madrid était prêt à lancer son offensive dès le début du mois de janvier. « Le Real Madrid a fait savoir à l'entourage de Mbappé qu'il souhaitait une réponse, dans un sens ou dans un autre, le 4 janvier » a lâché le journaliste espagnol sur le plateau d'El Chiringuito.
Mbappé n'a pas encore tranché
Sauf que Mbappé risque d'être pris au dépourvu. Comme annoncé par le 10Sport.com en octobre dernier, le joueur français n'a pas encore pris de décision et risque de faire attendre le Real Madrid. Le club espagnol fera-t-il preuve de patience ?