Ancien joueur du Paris Saint-Germain ainsi qu’entraineur chez les U19, Thiago Motta est en train de se faire un nom en Serie A, où il réalise de très belles choses avec Bologna. Suffisant pour voir plusieurs clubs s’intéresser à lui, alors que le président Nasser Al-Khelaïfi aimerait bien le voir sur le banc du PSG dans un avenir proche.
Si le Qatar a décidé de confier les rênes du PSG entre les mains de Luis Enrique, il y a un nom qui revient régulièrement pour devenir l’entraineur du club. Il s’agit de ThiagoMotta, qui connait la vie parisienne par cœur puisqu’il l’a vécue pendant des nombreuses années avant de retrouver l’Italie.
PSG : Une star prête à faire capoter le transfert de Mbappé ? https://t.co/vB5AaxYQPz pic.twitter.com/noF8dRbLHb
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Motta, le futur du PSG ?
Après des expériences assez courtes à Genoa et La Spezia, l’ancien international italien est en train de s’affirmer comme l’une des valeurs montantes de la Serie A et le PSG semble le suivre de près. Mais Nasser Al-Khelaïfi voit la menace grandir, puisque plusieurs clubs italiens s’intéresseraient également à Thiago Motta.
« La Roma a un excellent entraîneur et j'espère qu'il continuera longtemps avec lui »
Interrogé ce mercredi sur l’intérêt de l’AS Roma, où José Mourinho est en fin de contrat, l’ancien du PSG a lâché une réponse assez surprenante. « J'ai un grand respect pour Mourinho, la Roma a un excellent entraîneur et j'espère qu'il continuera longtemps avec lui, il se porte bien à Rome » a déclaré Thiago Motta.