Auteur de 3 buts et 5 passes décisives depuis le début de la saison avec le FC Nantes, Moses Simon, attises les convoitises.En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant figurerait notamment dans les petits papiers de l'OL, qui souhaiterait s'en emparer cet été gratuitement selon son entourage.
Le boss de l’OL a tranché pour l’entraîneur, le vestiaire est conquis https://t.co/QOCGNVUGbx pic.twitter.com/EhWtPGw4Ig
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
L'OL cible Moses Simon
D'après les informations de Ouest France ce lundi, l'OL suivrait en effet la situation de Moses Simon avec la plus grande attention. « C’est vrai, mais plutôt pour un départ l’été prochain… », confirme d'ailleurs son entourage auprès du quotidien régional.
Nantes souhaite le conserver
En fin de contrat en juin 2024, l'ailier nantais, auteur de 3 buts et 5 passes décisives depuis le début de la saison, pourrait donc rejoindre l'OL gratuitement si le dossier se concrétise. Mais les Canaris ne l'entendent pas de la même oreille. Toujours d'après Ouest France, Simon aurait reçu une offre de prolongation de contrat très alléchante de la part de la direction nantaise et le joueur n’y serait guère insensible.