Mercato : Le rêve du PSG va coûter cher au Qatar
Thomas Bourseau

Bernardo Silva est la recrue rêvée de Luis Campos pour le PSG comme le10sport.com vous l’affirmait dès août 2022. Néanmoins, Manchester City réclamerait un joli pactole pour le laisser partir cet été. Le Qatar est fixé. 

Bernardo Silva pourrait quitter Manchester City à l’intersaison après deux départs avortés en 2021 et l’été dernier. En effet, après avoir remporté un triplé historique avec les Skyblues cette saison dont la tant convoitée Ligue des champions. Pep Guardiola, qui est l’entraîneur de Manchester City, lui aurait promis en amont qu’il disposerait d’un bon de sortie si jamais le champion d’Angleterre raflait la Ligue des champions.

«Je vais être très sincère, je ne sais pas»

Et maintenant ? Bernardo Silva s’est lâché sur son avenir en conférence de presse et dans des propos rapportés par L’Équipe, il a annoncé la couleur. « Je ne fuis pas les questions. La grande vérité est que, même si ici ce n'est pas le lieu, je ne sais pas encore concernant mon avenir. Je vais être très sincère, je ne sais pas. Nous verrons prochainement. Et même si je le savais, ce n'est pas le lieu pour en parler. Mais la réalité c'est que je ne sais pas ». 

Manchester City veut une somme folle pour Bernardo Silva 

Par la suite, Bernardo Silva est revenu sur ses feuilletons estivaux passés plutôt délicats. « Je ne peux parler que pour mon cas. Cette situation ne me fait rien. C'est comme ça depuis presque trois ans. J'y suis habitué. Je suis très concentré, c'est très important. C'est une grande fierté de représenter mon pays. ». D’après les informations de Fabrizio Romano, Manchester City réclamerait une somme folle comme pour le FC Barcelone l’été dernier afin de laisser filer Bernardo Silva à l’intersaison. Le PSG est prévenu, le rêve de Luis Campos de recruter Bernardo Silva pourrait être très cher pour le Qatar…

Articles liés